|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 23 ![]() |
Salut,
je suis curieux de connaître les coût associés au développement d'une application flash media server (viso chat) et pour sa diffusion. J'ai été voir sur le site officiel de Adobe et je fut surpris de voir que le prix de la version complète de "flash media server 3" débutait à 4500$ US. Cela vient avec l'éditeur pour développer + les outils pour déployer l'application sur mon serveur j'espers? Vous, simple développeur comme moi & non entreprise. Que faite-vous ? Car je trouve cela assez dispendieux (4500$US) pour développer un simple visio-chat. Il y a d'autre licences moins dispendieuse? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 23 ![]() |
J'ai vu aussi qu'il avait la solution:
"Develop and test a Macromedia Flash Media Server application; deploy that application from a third-party ISP/host." Quelqu'un est familier avec ce genre d'environnement et qui pourrait me donner une liste de prix approximatif? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 68 ![]() |
Ta question date un peu mais bon, c'est vrai que Flash Media Server est exorbitant, j'avais entendu parler d'autres server moins couteux voir gratuit.
Comme Red5... Sinon apparemment il y a aussi des projets opensource, comme openAMF me semble en Java, AMFPHP donc en php, doit y avoir aussi en perl et je pense en C. Après je sais pas du tout ce qu'on peux faire avec j'y connais rien, mais bon c'est des projets qui permettent d'utiliser le protocol AMF (Actionscript Format Message), et donc de pouvoir faire du Flash Remoting. Me semble avoir lu que ce format a été conçu pour communiquer avec Flash Media Server, et aussi Flex/Coldfusion. Les équipes opensource essayent juste de proposer des solutions gratuite pour crée ton propre serveur dans le language de ton choix. En tout cas fait des recherches, c'est net qu'il y a pas tout le monde qui se payent FMS
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 170 ![]() |
Le tout mâché+digéré par macromedia est vachement cher, cela n'est plus à prouver.
J'avais opté pour une solution plus économique www.your-socket.com, qualité et services irréprochables.. mais bon..le temps passant, je développe actuellement mon propre serveurs de sockets en C ![]() J'aime avoir mal! Mais au moins je ne me fais pas $&#¤% par macromédia. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
salut je sais que le post date mais je tiens à préciser que le serveur FMS est gratuit
en version développeur ( elle est limitée à 10 acces ce qui suffit amplement pour de petits chats à associer à une page web |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com