Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash > Dynamique
Dynamique Flash Media Server / Flash Remoting
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/03/2008, 19h01   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut flash media server - coût

Salut,

je suis curieux de connaître les coût associés au développement d'une application flash media server (viso chat) et pour sa diffusion.

J'ai été voir sur le site officiel de Adobe et je fut surpris de voir que le prix de la version complète de "flash media server 3" débutait à 4500$ US.

Cela vient avec l'éditeur pour développer + les outils pour déployer l'application sur mon serveur j'espers?

Vous, simple développeur comme moi & non entreprise. Que faite-vous ? Car je trouve cela assez dispendieux (4500$US) pour développer un simple visio-chat. Il y a d'autre licences moins dispendieuse?

Merci.
unclebob est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/03/2008, 19h03   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
J'ai vu aussi qu'il avait la solution:

"Develop and test a Macromedia Flash Media Server application; deploy that application from a third-party ISP/host."

Quelqu'un est familier avec ce genre d'environnement et qui pourrait me donner une liste de prix approximatif?
unclebob est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/04/2008, 04h27   #3
Membre régulier

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Ta question date un peu mais bon, c'est vrai que Flash Media Server est exorbitant, j'avais entendu parler d'autres server moins couteux voir gratuit.
Comme Red5...

Sinon apparemment il y a aussi des projets opensource, comme openAMF me semble en Java, AMFPHP donc en php, doit y avoir aussi en perl et je pense en C.
Après je sais pas du tout ce qu'on peux faire avec j'y connais rien, mais bon c'est des projets qui permettent d'utiliser le protocol AMF (Actionscript Format Message), et donc de pouvoir faire du Flash Remoting.
Me semble avoir lu que ce format a été conçu pour communiquer avec Flash Media Server, et aussi Flex/Coldfusion.
Les équipes opensource essayent juste de proposer des solutions gratuite pour crée ton propre serveur dans le language de ton choix.

En tout cas fait des recherches, c'est net qu'il y a pas tout le monde qui se payent FMS
SnowStyle est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/06/2008, 13h21   #4
Membre actif

Détails du profil
Informations forums :
Le tout mâché+digéré par macromedia est vachement cher, cela n'est plus à prouver.

J'avais opté pour une solution plus économique www.your-socket.com, qualité et services irréprochables.. mais bon..le temps passant, je développe actuellement mon propre serveurs de sockets en C

J'aime avoir mal! Mais au moins je ne me fais pas $&#¤% par macromédia.
tim974 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/04/2010, 20h40   #5
Membre régulier

jean-michel gens
retraité
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : jean-michel gens

Informations professionnelles :
Activité : retraité
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à jean-michel-78 Envoyer un message via Yahoo à jean-michel-78 Envoyer un message via Skype™ à jean-michel-78
salut je sais que le post date mais je tiens à préciser que le serveur FMS est gratuit
en version développeur ( elle est limitée à 10 acces ce qui suffit amplement pour de petits chats à associer à une page web
jean-michel-78 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.

Partenaires

Hébergement Web