![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mobiles Forum d'entraide sur les mobiles, pda, Pocket PC, Smartphone, Palm,... : Hardware, système et programmation |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour à tous !
Je viens de découvrir l'article de François Marx. Je trouve ça absolument génial de pouvoir envoyer des sms depuis Internet (gratuitement de surcroît). Donc bravo à lui tout d'abord pour avoir contribué à ce projet. Mais dans l'article, il est écrit : Citation:
Merci beaucoup |
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour, je me permets de remettre le sujet à l'ordre du jour
J'ai lu sur cette page que : Citation:
Alors, est-il possible d'envoyer des sms vers d'autres opérateurs, ou toujours pas ? Merci de prêter attention à mon triste sort. |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Désolé du retard dans la réponse
Vous avez raison de souligner cette erreur dans la documentation en Français. En fait, il faut lire "Les SMS peuvent être envoyés et reçus depuis n'importe quel portable Orange en France et au Royaume-Uni" (la documentation anglaise est correcte). Concernant l'ouverture aux autres opérateurs en France, c'est prévu pour la semaine prochaine. Nous sommes désolé du retard J'en profite pour signaler l'ouverture d'une API de localisation des mobiles Orange France: http://www.orangepartner.com/site/en...cation_api.jsp |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Futur Membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
On dirait u(il y a du retard aussi dans l'acheminement.
J'ai envoyé un SMS via l'API sur un portable Bouygue il y a 30 minutes. Code retour : OK SMS bien envoyé (le compte a été débité) Toujours pas arrivé A bientot Franck |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Orange] API SMS pour envoyer des SMS depuis Internet
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|