|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2005 Messages : 1 200 ![]() |
Le choix est pléthorique ... .
Parmi les livres que vous possédez ou que vous avez lus quels sont ceux que vous conseillez ? Ajoutez les à la suite de ce message. Dépendances fonctionnelles et multivaluées, Formes normales ... ![]() Introduction aux bases de données par Chris-J Date Commentaires de la rédaction de Developpez.com Modèles Conceptuels ... ![]() Ingénierie des systèmes d'information : Merise; 2eme génération, 4e édition de Dominique Nanci & Bernard Espinasse ![]() Analysis Patterns: Reusable Object Models de Martin Fowler Design Patterns ![]() Design Patterns : Elements of Reusable Object-Oriented Software de Erich Gamma Commentaires de la rédaction de Developpez.com ![]() UML 2 et les Design patterns de Craig Larman Commentaires de la rédaction de Developpez.com plus de commentaires sur les pages livres de developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Pour apprendre à voir et à penser de manière souple et abstraite, tout en apprenant les design patternd de manière agréable :
Citation:
Hervé Delannoy, Ingénieur études&développement. Je n'accepte pas les demandes de mise en relation MSN/yahoo sans motif. ------------------------------------------------------------------------ Si , ni , ne peuvent vous aider, mais nous oui, pensez à un pti et au ! Merci de vous relire ____________________________________________________________________________________ Recherche joueurs de "Magic" sur Lille et environs. Donner plutôt que jeter. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 367 ![]() |
Moi je conseille vraiment
UML 2 et les Design patterns de Craig Larman. C'est un guide complet de la conception orientée objet qui propose une méthodologie claire et systématique. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Amaury DuchesneIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
Pour ceux qui veulent découvrir :
1. Tête première dans les design patterns (http://headfirstlabs.com/books/hfdp/) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com