Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Messagerie instantanée

Messagerie instantanée Forum d'entraide sur les messageries instantanées : MSN Messenger, Skype, Trillian, Pidgin/Gaim,...

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/03/2008, 15h15   #1 (permalink)
Membre Confirmé

Par défaut

Hello a tous.

J'essaye depuis des mois pour pouvoir voir ma webcam du bureau sur mon PC maison.

Entre programmes payants et bricolages genre NO-IP. C'est l'enfer.

Et puis tout d'un coup inspiration : Windows Messenger fait exactement ce que je veux et est gratos.

Mon seul souci : quand je veux voir ma cam du boulot ça envoi un message au bureau :"voulez vous autoriser maison a voir votre webcam" et au bureau quelqu'un doit cliquer sur oui. Je voudrais que ce soit automatique...
Quelqu'un a une idée ?

[Édit]
pour ceux qui chercheraient comme je l ai fait, il y a une solution.
Sur le pc avec la cam il faut installer messenger plus et cocher la case accepter automatiquement les demandes de conversation vidéo.

Ensuite ou que vous soyez vous vous connectez sur le messenger plus et vous faites une demande de conversation vidéo, la webcam (et le micro) se mettent en route et en plus tout ca est gratuit !!!!
puce_84 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Autres Logiciels > Internet > Messagerie instantanée

Outils de la discussion

Règles de messages