![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
Salut a tous
pour eviter d'etre spammeur avec des envois groupé par outlook 2003 le publipostage à l'air pas mal par contre pour eviter les antivirus ou les bloquage de telechargement d'image je voudrais envoyer une page web en message .... par le publipostage ca a l'air difficile ... a confirmer (peu etre que vous avez la solution) par contre ce serait possible de faire un script vba qui envoye un email (envoie de page web) à une liste par paquet de 20 personnes avec une petite pose entre chaque paquets ? Merci de vos réponses a suivre |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() |
Salut,
Le fait d'envoyer en masse ou par paquet ne changera rien au fait d'être considéré comme Spammeur, je dirais même que d'envoyer par paquet sera plus complexe à écrire dans le code. Si tu ne veux pas que ton message soit considéré comme SPAM (en plus si tu envoie un mail avec une page HTML) tu peux mettre un certificat numérique Pour le code je t'invite à consulter la FAQ : http://outlook.developpez.com/faq/?page=VBADolphy
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Ou peut-être ici
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: janvier 2004
|
alors j'ai lu ce que tu m'as passer ...
je pense que c'est un peu trop complet pour moi ! je genere ma page newsletter depuis mon site visible en test ici http://www.lebbb.org/lettre_mens.php l'idée c'est de pouvoir l'envoyer comme un publipostage par outlook (sachant que les adresses sont ds outlook) la fonction publipostage a qd meme eu un bon effet pour nous plein de personne maintenant recoivent nos mail !!! donc cela doit avoir une inscidence non ? Merci de vos reponses |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
En fait pour faire compliquer 1. Ouvre ta page avec un navigateur 2. Fait enregistrer sous (génére un fichier html, pas de problème tout est normale) 3. Clic droit sur le fichier --> Ouvrir avec WORD Laisse la magie opérer 4. Dans Word, tu peux opérer ton publipostage Et normalement, ca marche Et je crois même que t'a pas besoin de macro ... A bientôt, Dernière modification par Laurent CUENET ; 18/03/2008 à 13h48 Motif: oublie |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: février 2006
|
Citation:
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Ne posez pas de question par MP, c'est inutile. Les rubriques Office recrutent. Ma page d'accueil Consultez nos FAQ !! Word ; Access ; Outlook ; Excel ; PowerPoint ; SharePoint Si vous pensez que certains sujets manquent dans la FAQ, aidez nous ! Des images |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Pour l'automatisation de l'envoie ? si c'est la question, je crois qu'il existe des fonctions de publipostage disponible dans Word et en sélectionnant le dossier Contact de Outlook je crois que le tours est joué.
Dernière modification par Laurent CUENET ; 18/03/2008 à 14h23 Motif: fautes |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
envoie de newsletter par VBA
|
||
| Outils de la discussion | |
|