![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| AIX Forum d'entraide sur le système AIX. Avant de poster -> FAQ AIX et cours AIX |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: octobre 2006
|
Bonjour,
Je travail sur un nouveau projet et toutes les partition sont créées sous Virtual I/O server. Je précise que je débute sous AIX. Je ne connais pas le principe de création des partition, Quelqu'un aurais t-il de la doc sur le partitionnement et plus précisement sur Virtual I/O server ? Merci a tous pour votre aide.
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
salut,
voici un lien qui peut t'aider, c'est un des points d'entrée sur le site d'IBM ! juste une info importante, si ton serveur VIO est déjà installé et que des partitions tournent dessus, ne fait surtout pas un shutdown du VIO sans avoir au préalable arrêter tes partitions !!! Sinon tu perds tout !Mais commencer directement sur un VIO sans trop connaître AIX, c'est chaud ! Si t'as les moyens de suivre les cours IBM LPAR, ce serait plus raisonnable ! bon courage |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Virtual I/O server
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|