|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 116 ![]() |
salut tout le monde,
En fait je cherche une version de mysql qui peut être installé sur vista par ce que j'ai téléchargé MySQL 5.1 et ça n'a pas volu installer je sais pas c'est quoi le problème alors je pense que c'est à cause de vista !!!!! N.B.: le message que j'ai c'est lors de la configuration!! quand j'execute MySQLInstanceConfig.exe je reçois un message "Auncun Programme n'est associé à ce fichier ... "!!!!!!!! Dernière modification par Jean-Philippe Dubé ; 12/03/2008 à 02h44. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() |
Si tu veux seulement tester tes scripts, tu peux utiliser WampServer c'est un utilitaire qui installe apache, mysql, sqlmyadmin... sans prise de tête.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci en fait je voulais créer une base et faire une connexion entre la base et leonardi !! ç'est pour ça que je veux une base Mysql est ce que ça marche avec ta solution ??
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() |
Ce logiciel est une manière d'installer simplement mysql (et d'autres logiciels pour PHP) je ne sais pas si sa marche avec ce que tu veux faire, mais la meilleure manière de le savoir est d'en faire l'essai.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
le même probleme encore !!!!! le fichier MySQLInstanceConfig.exe ne veut pas s'excuter pour me permettre de créer ma base et de configuerer ma base !!!!!!donc je sais pas quoi faire !!!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
As-tu un message d'erreur?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
"L’application n’a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d’information, voir le journal d’événements d’application"
!!!!!!!!!c'est le message que je reçoit chaque fois que je veux lancer le fichier !! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Essaie de lui permettre de démarrer en mode administrateur. (va sur le fichier fait un clic droit de la souris va sur propriété ensuite, va dans l'onglet compatibilité et coche exécuter en mode administrateur.)
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
je l'ai fait mais encore ça n'a pas marché !!!!!je vous remrcie pour votre aide. Est ce que vous ne pensez pas que c'est à cause de vista j'ai essayé le même fichier sur XP et ça marche !!!bon j'ai eu une erreur à un autre niveau mais le fichier s'execute !!!!mon probleme que mon application et sur vista !!!!alors est ce que vous avez une idée ??Merci encore
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 3 ![]() |
la réponse est ici http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=522128