![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Périphériques clavier, souris, imprimante, scanner, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2008
|
Bonjour à tous,
J'ai un gros gros problème ! Je dispose de 2 pc sur mon réseau local et l'un des 2 partage mon imprimante sur le réseau . Lorsque je clique sur le bouton IMPRIMER via l'autre pc => le pc qui est physiquement connecté à l'imprimante redemarre direct . J'ai donc apres quelques informations recrutées par ci par la, j'ai décoché l'option "redemarrer automatiquement" qui se trouve dans panneau de configuration/systeme/avancé/recuperation/parametres Et la c'est un ecran bleu qui s'affiche !! SVP aidez-moi je dois absolument reussir à imprimer pour demain Merci d'avance à vous tous |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bon j'ai trouver un moyen de me depanner avec un poto et son imprimante !
Et j'ai testé mon imprimante sur mon autre pc et cela fonctionne !! Donc c'est que le probleme vient bien de l'autre pc, se serait donc surement un probleme de pilote ^^ dois-je reinstaller les pilotes de mon imprimantes ? Yaurait-il pas un virus ou un spyware ou un truc du genre ? Merci |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
|
Bon j'ai beau reinstaller mon pilote cela marche toujoursd pas !
A mon boulot on a ce qu'ils appellent un "chouchou" ce qui permet de brancher mon port imprimante sur un adaptateur qui viens se brancher en USB et miracle : "SA FONCTIONNE" donc je sais d'ou proviens le bug mais bon c'est pas grave je me sers de ce "chouchou" pi voilà ^^ Merci |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
redemarrage lorsque j'imprime
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|