|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Bonjour, je vien de récupérer une hp laserjet 4200n. Je cherche le pilote sur internet. Vous me direz allez sur sur le site de HP. Manque de chance je n'est pas réussi a l'utiliser, en fait c'est un .rar. je le decompresser et plein de .rar arrive...stp aidez moi ou trouver ce pilote svp
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 473 ![]() |
Je suis surpris de ce que tu dis car en général, les driver HP arrivent sous forme de exe.
Je viens de le télécharger sur ce lien : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport...&lang=en&cc=us Dans le cas précis de ce que je viens de ramener, c'est un exe auto extractible mais en aucun cas un fichier rar
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com