|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Yoann BianchinDéveloppeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 158 ![]() |
Bonjour, je souhaiterais remettre mon matos informatique au gout du jour donc je souhaiterais vendre mon UC.
Voici la configuration : Boitier plexi. Sunbeam Acrylic Case + 5 ventilo lumineux 80mm Alim. Forton 500W Carte mère Asus A7N8X-E Deluxe Processeur AMD Athlon XP 3200+ Carte graphique ATI Radeon X800 Pro 256Mo AGP 8x 1.5 Go DDR Samsung PC3200 DD Seagate 120Go SATA (Sans écran, ni clavier/souris) Pourriez-vous me dire combien je pourrais en tirer environ ?! |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 528 ![]() |
300 euros?
t'a essayé de chercher sur des annonces sur le net des pc à vendre qui ont sensiblement la même config? Franchement, de l'ancien matos, c'est assez dur à vendre surtout sans écran ni clavier. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Yoann BianchinDéveloppeur informatique Inscription : avril 2007 Messages : 158 ![]() |
Ben une config comme ça je pense est destiné plutôt aux gens qui veulent faire bureautique + internet ou aux parents qui cherche un petit truc pas chère pour le premier PC de leurs enfants !
Ou il faudrait que je tombe sur un collectionneur car je sais pas si tu as regarder le prix d'une X800 Pro 256Mo en AGP 8x mais c'est assez impressionnant vu la rareté de la carte en AGP 8x... Donc à la limite, si quelqu'un veut update sa config un peu mais rester en AGP 8x pour pas avoir ca CM à changer et donc tout le reste, qu'il me fasse signe ! lol (300€ c'est ce que je pensais environ, une fourchette de 300-350€) |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Moi j'aurais dit 200 à 250 €! Car pour 400€ tu as une tour neuve !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Ha ben j'ai eu du bol alors, j'ai vendu mon athlon XP 1700+ avec 80GO et 512 Mo DDR pour 350 euros mais y'avais écran plat 15 pouce et clavier, souris, baf.
A toi de voir |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
@bruman
Tu n'as pas honte d'avoir berné un pôv novice autant que ça même avec l'écran je te l'aurais repris pas plus de 150. Mais bon c'est la loi du marché
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
lol
donc je n'ai pas refusé |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 55 ![]() |
Citation:
Au prix du matos je dirais 200 euros maxi. Il suffit de voir sur DELL les configs d'entrée de gamme, pour 400 euros y a des tours bien équipées qui tiennent la route. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com