|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
bonjour
j'ai une base de donnée access, avec une table client. Dans cette table j'ai un champ texte qui contien le chemin d'accessd'une photo. je souhaite réalise avec le publipostage l'insertion de l'image dans le doc word je n'arrive pas au résultat qui peux m'aide? je joint la base avec un doc word Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Jette un oeil ici, la méthode s'y trouve.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
je suis desole mais je n'y arrive pas
j'avai deja regarde ce post mais je n'ai pas réusi a insére un image tu peux m'aide stp?? avec la base que j'ai joint ps : en plus pour donen plus de probleme je suis sous office 2007 donc je suis perdu je ne trouve pas, sa a marche une fois mais sa ne marche plus je ne peux pas change d'image je souhaite que a chaque fois que je fait un publipostage il me prenne la nouvelle image. qui peux m'aide par rapport a la base jointe SVP |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 941 ![]() |
Bonsoir popofpopof,
Je n'ai pas pu ouvrir ta base (version > 2000). J'ai donc créé un exemple à partir de la table employés de la bdd Comptoirs. Exemple1.zip Tout décompresser dans un même dossier. Ouvrir le fichier .doc et cliquer sur le bouton "Lier BDD Access" cliquer sur le bouton "Fusion ds Nv Doc" A+ Edit: Les macros doivent être activées dans Word, sans quoi les boutons n'auront aucun effet. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Un petit lien !
http://heureuxoli.developpez.com/publipostage/#LI-B-8
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com