![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Bonjour.
je voudrait acceder a un signet dans un fichier word (.doc ou .docx) present dans le meme dossier que le fichier ppt a partir d'un lien hypertext pour l'instant je peut seulement creer un lien hypertexte vers un fichier word mais qd je voudrait avoir les signet d'un fichier word il me sort un message d'erreur : Code :
Certains formats de fichiers, tels que le format XML, ne prennent pas en charge les signets. Vous ne pouvez donc pas créer un lien hypertexte vers un signet dans un fichier qui ne les prend pas en charge. En revanche, vous pouvez créer un lien hypertexte vers le fichier sans aucun signet ou modifier le format de fichier de sorte que vous puissiez insérer des signets dans le fichier et créer un lien hypertexte vers le signet. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
merci de votre reponse starec
Bon j'explique un peu dans un fichier word toto.doc j'ai plusieur pages (de 1 a 10) je met dans chaque debut de page un signet (c'est comme un point qui a un nom et avec ce nom on peut atteindre cette partie directement) dans la diapos powerpoint je met des lien hypertexte qui deveront conduire jusqu'au signet par example la diapos sera comme ca: page 1 page 2 ... page 10 et chaque lien devera ouvrir le fichier toto.doc et acceder directement a la page voulu j'espère que j'ai bien expliquer et merci encore une fois |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() |
Bonjour
Ok. Fais d'abord ton lien vers ton document Word, ensuite remets toi sur ton lien comme pour le modifier. En bas de la fenêtre dans une zone apparait le nom du document Word, tu rajoutes # et le nom de ton signet. Je viens de tester sous PPT 2002 et Word 2002 ![]() Edit : Testé avec PPT 2007 et Word 2007 ![]() Starec
En cas de questions techniques par MP ou message visiteur ![]() Office : :Les Cours, Les FAQs VB : Les Cours, Les FAQs Mes articles : ici Me connaitre Dernière modification par Philippe JOCHMANS ; 11/03/2008 à 04h27 |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
acceder à un signet dans word a partir de powerpoint 2007
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|