|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
voila j'ai le message d'erreur suivant: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /mnt/114/sdc/b/3/lopezcommerce/admin/newsdesk.php on line 16 et voici le code correspondant: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Vu le message d'erreur, tu as une { en trop ou une } manquante. Donc il te reste plus qu'à vérifier tes enchainements... Bon courage
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Merci Celira,
je ne vois tjrs pas bien ou il manque un { ou } peut etre peux tu regarderr de plus pres si je te donne le code depuis le debut...? Voici le code: la ligne 16 etant Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Je suppose que tu fermes les { ouvrantes quelque part :
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 97 ![]() |
Citation:
N'écoutes pas cette sorcière, elle veut détourner ton esprit de la lumière salvatrice que je détiens ! Il n'est nullement indispensable d'encadrer tes instructions 'case' par des accolades. Certes tu peux toujours quand même le faire afin de
Chaque case fonctionne un peu comme un GOTO, c'est pourqui tu dois mettre une instruction 'break' avant la fin sous peine d'exécuter le code du case suivant. Sinon pour tes histoires d'accolades non refermées, cela semble en effet être la cause des instructions Code :
Celira avait raison sur ce point et c'est pourquoi je ne le conduirait pas au bûcher. ... zut |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 97 ![]() |
Tu réchappes à peine d'une tentative de combustion spontanée et tu veux t'en prendre à celui qui te sauves d'une mort certaine ? Y'a plus d'respect ma parole
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com