|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 70 ![]() |
Salut,
Depuis ce matin je n’arrive plus à lancer Ireport !! La dernière fois que je l’ai utilisé c’était vendredi mais aujourd’hui impossible de me connecter à la console j’ai ceci comme message Could not find the main class. Program will exito___0 Sachant que je n’ai rien touché sauf la mise à jour de la jre de 1.0.5 vers 1.0.6 J’ai essayé en désinstallant Ireport, effaçant tous les répertoires et réinstallant ça ne marche pas non plus !toujours le même message ! Que se passe il ? Merci d’avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 70 ![]() |
J’ai du nouveau
Pour une génération automatique de mes rapports j’ai fait un jar à partir de mon projet eclipse lorsque j’essayai de déployer mon jar j’avais des problèmes de bibliothèque jasper donc j’ai copié toutes les bibliothèques du dossier lib d’Ireport vers le dossier lib\ext de ma jre http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=499079 Après avoir fait mon jar bien comme il le faut j’ai supprimé les bibliothèques que j’ai ajoutées et bizarrement ça marche ! J’arrive à accéder à la console centrale d’Ireport Mon problème est résolu mais j’aimerais quand même si possible savoir pourquoi ? Merci d’avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com