|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour ,
quelqu'un peut il m'aider svp ?. j'ai vista depuis peu, et ,en voulant installer le logiciel Alcohol 120% je n'ai pas vu qu'il n'était pas compatible avec vista, depuis l'ordi s'allume et redemarre non stop lorsque je suis sur le bureau, je ne peut rien faire, meme pas desinstaller le logiciel qui a peut etre du bloquer l'ordinateur......(mon ordinateur est un packard bell) Si vous avez une solution, Merçi beaucoup.......... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Appuie plein de fois sur la touche F8 au démarrage de l'ordinateur pour afficher le menu de démarrage. Tu choisis "derniere bonne configuration connue", je sais pas si ca existe encore sous vista
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Jeremy MahuIngénieur développement logiciels Inscription : juillet 2006 Messages : 245 ![]() |
disons plutot que tu n'as pas vu qu'il était compatible avec Vista et tu t'es dis j'installe on verra bien. Une rapide recherche sur la toile aurai évité cette bétise enfin bon la boulette est faite plus qu'a essayer de la réparer. Une autre chose installe plutot daemon tool qui lui est compatible avec vista.
Sinon pour récuperer ton installation je pense que ça ne pourra se faire qu'avec une réparation de l'OS voire un formatage... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Étudiant Inscription : mars 2007 Messages : 211 ![]() |
Un reformatage n'est pas nécessaire dans un cas comme ça.
Comme le dit shawn12, un démarrage en mode sans échec et la désinstallation de Alcohol et puis ça redémarrera correctement. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
Merçi beaucoup mais n'ayant pas réussi à le reparer tout seul, je l'ai emmené chez un pro. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com