![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Vidéo Forum d'entraide sur les logiciels pour la gestion Vidéo, TV, logiciels Webcams, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
J'ai Nero Express et je n'arrive pas à graver des vidéos aux formats .mpg et mpeg. On me dit que le format n'est pas suporté. Comment faire pour convertir mes vidéos vers un format supporté. Quelqu'un aurait il une idée sur software gratuit pour conversions des formats vers les formats wave, wav, mps ou mp4 ? Dois-je utiliser un CR-R ou un DVD pour la gravure ? Merci d'avance pour vos idées |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Quel est le mode de gravure: CD (ou DVD) de données ou DVD video ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
Oui mais comment :
- CD-ROM(iso) - vidéo cd - super vidéo cd ??? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Le format Mpeg est supporté, le problème ne vient pas de là.
Tu dois probabelemnt mal configurer ton Nero. Si tu veux graver un fichier Mpeg, tu dois le graver en mode fichier comme pour un CD normal et non sur un CD ou DVD vidéo. Si tu veux réaliser un CD-vidéo ou un DVD-vidéo tu ne pourras pas le faire directement depuis un fichier Mpeg |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
|
C'est bien ce que je voulais dire, il n'y a aucune raison qu'il n'arrive pas à graver un fichier .mpeg en mode cd de données (iso).
Voilà pourquoi je lui demandais quel est le mode utilisé pour la gravure ! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre actif
![]() |
Merci Guardian et Ak3tO pour vos réponses,
j'arrive à graver les fichiers mpeg/mpg sur Cd mais je n'arrive pas jouer le cd sur mon DVD du salon alors que c'est ce que je voudrais faire. Y a t-il un moyen de convertir mes fichiers avec un logiciel ensuite pouvoir graver et puis le faire jour sur un DVD ou DVix du salon. Merci d'avance, |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Gravure Mpeg pour lecture sur lecteur DVD de salon
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|