Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/03/2008, 13h12   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Le salaire de l'ingénieur système

Bonjour à tous,
Je suis journaliste pour Courrier Cadres et je prépare un petit article sur le salaire de l'ingénieur système. Chiffres et études sur la question ne manquent pas. Mais je cherche 2/3 témoignages d'IS, débutants ou confirmés.
Je ne pense pas que cela pose souci au modérateur si je vous pose quelques questions . Si vous voulez répondre à cette mini enquête, vous pouvez me contacter en privé ou répondre sur le forum.
Ces témoignages sont anonymes, vos noms et entreprises ne sont pas mentionnés.
Voici ce qui m'intéresse :
Quel est votre salaire (annuel brut) actuel ?
Dans quel type d'entreprise (taille) et dans quel secteur d'activité exercez-vous ? Et dans quelle région ?
Quelle est votre expérience (professionnelle globale et en tant qu'IS) ? Et votre niveau d'études ?
Enfin, comment considérez vous votre métier : comme un poste de transition vers un poste d'architecte par exemple ou comme un poste à part entière dans lequel vous voulez évoluer à moyen / long terme ?
Ah si, une question subsidiaire pour celles et ceux qui seraient concernées : si vous avez récemment cherché et trouvé un poste, en combien de temps avez vous justement trouvé votre poste ?

Mille mercis d'avance
Je fais cette petite enquête dans les jours à venir. Donc si vous lisez ce message le 13 mars, ce sera trop tard.

N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé pour toute question ou si vous préférez que je vous appelle par téléphone pour discuter de ces points.
Loreline.
Loreline33 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49.

Partenaires

Hébergement Web