|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 73 ![]() |
bonjour,
il m'est demandé de réaliser un framework pour le test de certains indicateurs, je prépare donc mon framework dans framework manager, mais je sais pas trop comment je peux éviter le problème de 'full outer join' lors de la génération de rapport. en effet, toutes mes tables de fait sont liées à la dimension temps par une relation 1..1<-->1..n, et quand j'essaie de publier réaliser mon rapport j'ai un probleme de 'full outer join' qui empèche la requête générée de s'exécuter. c'est très urgent, je vous suis reconnaissant pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 205 ![]() |
Oula, comprends pas.
Si toutes les tables de faits sont liées à une table de dimension Temps via des jointures 1..1<-->1..n, il n'est pas possible d'avoir un problème de full outer join. C'est une stitch query qui est générée, c'est à dire une jointure externe implicite pour obtenir l'ensemble des faits provenant de toutes les tables de faits interrogées. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 73 ![]() |
la reponse est de changer un parametre de la datasource dans framework manager,
dans les propriétés de la datasource, on change le type de traitement (database only) en "limited locally" pour permettre un traitement local des données avant leur envoi au serveur de base de données. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com