|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à vous tous,
Je suis à la recherche d'un gestionnaire d'événements qui me permettrais : - Créer/gérer un événements à une date fixe (camps, conférences, ...) ; - Gérer des inscriptions pour l'évènement en question ; Savez vous si il existe une source déjà développée pour ce genre d'utilisation ? Merci beaucoup ! Fab |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 3 ![]() |
bonjour
je resort ce post car je suis a la recherche de ce genre de produit, debutant dans la progammation web, je cherche quelque chose de simple a mettre en place. merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 029 ![]() |
C'est pourtant pas ça qui manque: http://lmgtfy.com/?q=agenda+php
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com