|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 8 ![]() |
bonjour a tous,
y'a t'il une difference entre Service Pack et Fix Pack ? les 2 c'est pour corriger des bugs, pourquoi alors BO fait la difference ? c'est pas assez compliqué comme ca deja de plus si je veux installer le SP2 pour BOXI R2, y'a t'il une notion de langue ? si BO francais alors il faut SP francais, ou le SP est unique pour toutes les langues ?? merci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 817 ![]() |
D'apres ce que j'ai compris, le service pack corrige plus de bugs c'est un sorte de regroupeent de fix pack comprenant également quelques nouvelles fonctionnalités (comme les services packs de windows). Ils sont théoriquement plus stables.
Je ne pense pas qu'il existe plusieurs langages pour un service pack. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Ceci est correct, un Service Pack regroupe l'ensemble des fixpacks + d'autres correction. Par contre d'expérience, je recommanderai de ne passer les FP ou SP uniquement s'ils corrigent un bug rencontré...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 8 ![]() |
bonjour,
le service pack doit il etre passé aussi sur les outils clients : desktopI et designer, ou uniquement sur le serveur pour les services bo ?? merci de votre reponse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 817 ![]() |
Il est conseillé par BO de les passer également sur les clients d'après une demoiselle de leur support.
Cordialement, |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com