|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 1 997 ![]() |
Bonjour,
Voilà, récemment j'ai refait mon pc et j'en ai profité pour le partitionner, OS et DATA seulement, je n'arrive pas à faire de lien explorateur windows vers DATA. plus clairement, "explorer" ouvre l'explorateur windows sur la racine c j'aimerais la même chose si possible vers la racine d... pure fainéantise de ma part car il me suffirait d'un clic droit, explorer sur un raccourcit... mais s'il est possible de faire un explorateur vers d:, j'aurais apprit quelque chose Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Mets un raccourci vers D: sur le bureau
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Clic droit sur le lecteur dans le poste de travail --> Créer un raccourci --> Mettre sur le bureau ? ==> oui
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
sauf que si je double clic sur ce raccourci, j'obtiens bien ce que je veux à un petit truc prêt...
A gauche, se trouve dans un beau rectangle bleu les options "Gestion des fichiers" (avec creer un dossier, publier ce dossier sur le web .......) "autres emplacements" ... moi j'aimerais avoir l'arborescence de ma racine D: ^^ Comme une image vaut mieux qu'un long discour... (j'aurais du commence par la ![]() actuellement, je dois cliquer sur "dossier" pour avoir ce rendu. c'est pas la mort mais bon message perso : Guardian, tu me suis? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 94 ![]() |
Si tu crées un raccourci avec comme cible C:\Windows\explorer.exe /e, /n, D:\ ça devrait ressembler à ce que tu veux.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Inactif
Domo arigato ^^
ca marche très bien. Par contre, javais précisé lors de mon premier message: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 94 ![]() |
Le /e c'est pour le volet de gauche justement. Et le /n pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre si je ne me plante pas. (Après tests, ça n'a pas l'air de servir à grand chose en fait le /n ...)
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
okay ^^