|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Désole si ce n'est pas dans le bon sujet. J'ai un problème avec mes fichiers PHP, il me sort une erreur Notice - Undefined Offset: 0 où Notice - Undefined Variable ou encore Notice - Undefined index J'essaye de les résoudre, mais j'en ai d'autres qui apparaissent ensuite. Merci pour votre aide . Par exemple dans cette partie de code la : Code :
Notice: Undefined offset: 0 in /www/saisie/saisiemain.php on line 77 Notice: Undefined offset: 0 in /www/saisie/saisiemain.php on line 79 Mes erreurs sont ou il n'y a pas de code |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Salut
Tu as des notices sur des lignes vides. Tu es sûr qu'elles sont vides ? tu n'as pas un caractère bizarre et non visible dessus ?Au passage, l'intérêt des lignes print" <p> </p>\n"; n'est pas flagrant. Pourquoi ne pas mettre des bêtes print '<br/>';
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ouais, c'était juste pour le message, c'est pas très important sa !
Et non j'ai rien du tout sur mes lignes, elles sont vides |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
Salut,
Pouvez vous envoyer la partie du code incriminé à savoir les lignes 75, 77 et 79 du fichier saisiemain.php?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
elles y sont dans le code, c'est les lignes ou il n'y a rien !
C'est pour sa que je comprend pas l'erreur de notice. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
Bizarre,
Etes vous sur d'être dans le bon fichier? Effacez les lignes pour voir si les erreurs sont toujours présentes
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
oui, oui c'est bien le bon fichier, et j'ai toujours l'erreur meme en supprimant les lignes
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com