|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Bonjour,
j'ai acheté un PC avec une version OEM de Vista. On me conseille d'ores et déjà de réaliser une image du système pour parer à un crash.
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Moi c'est Vista dès la première utilisation qui m'a fait faire ces fameux DVD, mais sans passer par un logiciel de gravure ni rien(juste un petit utilitaire de Vista) donc voit si il n'y a pas cette 'Option' sur ton Vista. Et ça en plus des restaurations systèmes normales C'est toujours une sécurité de plus...
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
Salut tout a fait d'accord avec gege70
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
Citation:
).C'est pour ça que j'émets des doutes sur les images créées par les logiciels de gravure. |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
En fait je viens de vérifier, mais il y a un petit hic, c'est qu'en regardant mieux cet utilitaire intitulé "Réinstallation Système", il semble qu'il soit spécifique à HP
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com