|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Voici mes deux questions : Savez vous où je peux trouver un tutoriel sympa expliquant comment réunir deux documents word en un seul et en modifiant des champs pré-définis des documents ? Ma deuxième question, un peu plus dur : Est-il possible de faire de la gestion de conf avec VB? Mon document est géré sous Clearcase dans une VOB, et je voudrais après chaque génération du doc mettre en conf la nouvelle version grâce à un "Check out / Check in" ? N'hésitez pas a me donner une réponse même si ce n'est que pour une seule des deux questions! Merci Julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pourrais-tu être plus clair ?
Réunir les documents, c'est une chose aisée, il existe pleins de méthode pour y arriver, le VBA, les documents maîtres, les champs. Qu'entends-tu par champs pré-définis ? Gestion de configuration. Encore une fois, tes explications sont trop légères que pour apporter une réponse fiable. Si tu pouvais en dire un peu plus ce serait pas mal !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 7 ![]() |
Merci pour ta réponse,
Ce que j'entendais par champs pré-définis c'était les champs que l'on renseigne dans les propriètés du document (que l'on trouve dans Fichier->Propriétés : dans l'onglet personalisation) Mais effectivement je ne pense pas avoir trop de mal pour trouver ces informations. Par contre, pour ce qui est de la gestion de configuration : je voulais savoir si quelqu'un savais si je peux trouver des librairies ou des macros qui savent inter-agir avec Clearcase. Je ne vois pas trop comment être plus précis... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour les champs pré-définis jette un oeil ici
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com