|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je possède quatre datasets différents, et je souhaite obtenir les données de tel ou tel dataset en fonction d'un parametre du rapport. J'ai inclu une zone texte dynamic et, j'avais comme idée de mettre du code ressemblant à ca a l'interieur : if ( params["param_reporting_crit_lib"] == 'RISQ' ) // obtenir champ a du dataset RISQ if ( params["param_reporting_crit_lib"] == 'DOM' ) // obtenir champ a du dataset DOM. Autrement j'avais une autre idée avec une requête paramétrée du genre : CASE ? WHEN 'DOM' SELECT A FROM DOM WHEN 'RISQ' SELECT A FROM RISQ Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Tu peux aussi jouer avec les propriétés Visibility. Tu mets les deux tableaux à la suite et tu mets la condition sur tout le tableau |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Le plus simple c'est d'utiliser le FAQ BIRT de egwada Comment créer des rapports dont le comportement est dicté par les paramètres ?. Avec ça la solution est triviale. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2008 Messages : 11 ![]() |
La solution évoquée par egwada par l'intermédiaire de LAZAREL ne me parrait pas approprié , car elle ne permet que de changer la requête sur un même dataset alors que sterix92 joue sur 4 datasets différents.
La solution de BiM me parrait alors plus adaptée. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,