|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 75 ![]() |
Bonjour.
Je suis sur Mac OS X et je souhaite installer une imprimante HP wifi. Il faut donc que j'installe les drivers à partir du cd mais je craints que cette installation ne m'installe d'autres logiciels ou fonctions dont je n'ai que faire. Est il possible sur le cd de ne pouvoir récupérer que les drivers et si oui comment dois je faire ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pourquoi ne pas regarder directement sur le site de HP pour télécharger les derniers drivers ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
Citation:
"HP Photosmart Printer drivers-CUPS.mpkg" "HP All-in-One Printer Drivers-Tioga.mpkg" Je ne sais lequel des deux est le bon ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Le premier je pense, voir si ton imprimante est une HP Photosmart.
Tu ne risque rien de tester de toutes façon.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Citation:
Lorsque j'ai fait "Afficher le contenu du paquet" il y a un dossier "Packages" et je n'ai trouvé que deux "Paquets ou logiciels" avec "Drivers" dans le nom. Sur Mac il ne faut pas chercher autre chose ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Mais pourquoi tu va rechercher dans les packages ? n'est-il pas plus simple de faire un installation normale ?
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
Citation:
Donc je pense que sur Mac se sera la même chose. Sur PC j'ai uniquement installé les drivers et bien sur cela marche. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Bah je pense que le package "HP Photosmart Printer drivers-CUPS.mpkg" doit est le bon.
Car le package "HP All-in-One Printer Drivers-Tioga.mpkg" dit bien que c'est tout en un.
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Bonsoir.
J'ai installé le HP Photosmart CUPS mais cela ne fonctionna pas. Je vais donc devoir passer par le CD. Sur PC j'ai pu faire une installation choisie, personnelle. Peut on sur Mac faire la même chose, faire un choix précis de ce que l'on veut installer ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
ça dépend de si l'entreprise qui a produit ce CD d'installation a prévu un moyen d'installer uniquement les drivers. On ne peut pas te répondre comme ça. Si l'entreprise n'a rien fait pour, tu n'auras rien.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com