|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour, je représente un groupe de société, qui dispose déjà d'un prestataire hébergeant les sites internet, je voudrais savoir dans quelle mesure le serveur dédié dont nous sommes propriétaire peut il être déployé éventuellement ailleurs?
Dans quelle mesure est-il possible de conserver les noms de domaine acquis via le prestataire actuel? Est ce que l'hébergement mail est solidaire de l'hébergement internet, est-il possible de garder l'hébergement mail chez A et l'hébergement site chez B, n'y aura t il pas un problème de domaine ou DNS ? Actuellement le prestataire gère la partie mail + site internet. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 47 ![]() |
je t remercies, avec un peu de retard, pour tes réponses, en effet aprés quelques recherches il m'est apparues qu'installer le serveur chez un autre hébergeur n'est pas avantageux, de plus le serveur à +/- 3ans d'existence.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
En effet, les serveurs sont généralement obsolètes au bout de deux ans...
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com