|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 24 ![]() |
bonjour,
j ai actuellement sur mon poste une fenetre d identification reseaux ou l on me demande de me connecté avec un login et un mot de passe. Auparavant j enlever ma carte reseaux et le probleme c est que ma carte reseaux est integrée à ma carte mere. Si quelqu un sait comment desactiver la carte reseaux ? ou enlever cette identification? merci a tous et passé un bon moment sur notre cher site!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 173 ![]() |
Salut tu vas dans démarrer\paramètres\connexions réseau puis clic droit sur ta carte "désactiver"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
enfaite je peux meme pas acceder a mon bureau sans code ni login hors je n ai jamais integrer mon poste au reseaux.
merci quand meme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est ton pc? tu es dans un domaine? si le problème est au login alors c'est normal, il te faut saisir le nom et un pwd d'un compte local
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je ne connasi pas de code. J essaie administrateur et tout ce que j connasi mais ca marche pas. Ce que j fesasi avant c est que j enlever l acaret reseaux car ca m arrive d oublier le mot de passe administrateur local ou de ne plus vouloir la fenetre d identification.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
1- un effort sur le francais s'il te plait, c'est illisible
2- enlever la carte réseau ne changera JAMAIS rien 3- à moins que tu ne saisisses le login et le mot de passe valable, tu ne pourras pas te connecter. à toi de faire en sorte de pas oublier ton mot de passe... 4- deux solutions existent. tout d'abord, la réinstallation et cette fois, tu fais en sorte de pas oublier le pwd ou alors tu telcharges des outils pour remettre à zéro le mot de passe administrateur puis tu te loggues sous ce compte
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
tu penses a quoi quand tu dis outils?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
passwordNt, des cdrom dediés au reset de mot de passe. en cherchant un peu sur un moteur de recherche ou sur le forum, tu trouveras
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
merci louis-guillaume.Jai trouvé un debut de parade qui marche pas mal.Je demarre enmode sans echec et j vai me creer un compte.
merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com