|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous je viens ici afin d'obtenir de l'aide sur la mise en place de mon site internet.
En effet je suis actuellement détenteur de l'offre : WinPack Perso Confort (vous pouvez voir les options visible sur ce lien http://commander.1and1.fr dans la section hébergement windows. J'ai aussi fait l'aquisition du l'option dynamic site express plus qui me permet de faire une page web dynamique mais les options sont tres limités. Je souhaiterai donc pouvoir créer mon site internet j'ai beaucoup lu ces derniers jours mais je ne comprends pas grand chose si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne car la je suis au bord du gouffre je n'ai aucune connaissance dans ce domaine il était pourtant indiqué sur 1&1 que ces connaissances n'était pas necessaires... Bref je bloque a l'aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Vu le nombre de réponses je ne pense pas avoir été assez clair, il est vrai que si quelqu'un vous dis qu'il ne comprends rien cela ne pose pas le probleme...
Je me suis encore renseigné un peu partout et je souhaiterai créer un forum du genre simple machine forums sur ma base de donnée 1&1 avec donc mon propre nom de domaine mais bon je télécharge le zip de simple machine forums et dedans il y a pleins de fichiers en php dans plusieurs dossier et je ne sais pas quoi en faire j'ai deja essayé d'envoyer ce dossier via filezilla sur mon ftp mais cela n'a rien donné je suis perdu... Merci de m'avoir lu j'espere avoir été le plus clair possible. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Hello
Je ne connais pas du tout simple machine forums, mais une simple recherche google m'as permis de trouver ceci : http://docs.simplemachines.org/, tout à l'air d'y être expliqué...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
d'apres ce que j'ai lu il faut que j'ai Minimum Browser Requirements: Microsoft Internet Explorer 4.0 for Windows Opera 7 (Opera 6 may work, but full functionality is not guaranteed) Mozilla 1.0.2 Firefox 1.0 Netscape 6.0 Safari 1.0 Konqueror (or Galeon for proper functionality) Browser Settings Requirements: Javascript enabled for many functions puis mon serveur 1&1 doit avoir ceci : Any webserver that supports PHP properly, such as Apache or Internet Information Services (IIS). PHP 4.1.0 or higher. The following are required to be set correctly in php.ini: the engine directive must be On. the magic_quotes_sybase directive must be set to Off. the session.save_path directive must be set to a valid directory, or empty. the file_uploads directive must be On. the upload_tmp_dir must be set to a valid directory, or empty. MySQL 3.23.28 or higher. at least 500 kilobytes of storage space in the database, although more is highly recommended. at least the following privileges: SELECT, INSERT, UPDATE, DELETE, ALTER, and INDEX. during installation and conversion, the CREATE and DROP privileges. Le truc c'est que je pige pas trop a tout ca oO |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je précise aussi que simple machine forum est un exemple si jamais quelqu'un conait un autre systeme du meme type je suis prenneur le plus important pour moi est de pouvoir intégrer mon forum a mon domaine 1&1
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Citation:
Tu met ceci dans un fichier avec l'extension .php, tu le places sur ton serveur et tu y accède avec ton navigateur, tu verra alors les principales infos necessaires : tu y trouvera les versions de php et de mysql... Pour le reste tu peut faire une recherche (ex : magic_quotes_sybase) et tu regarde si c'est configuré comme c'est demandé...
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage