|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 950 ![]() |
Bonjour,
Une petite question me taraude : le trajet réalisé pour se rendre sur le lieu de la visite médicale doit-il être considéré comme faisant partie des frais de déplacement et donc remboursé par ma société ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
oui.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
Compte tenu du fait que la visite médicale est une obligation inhérente au travail et qu'elle est réalisée durant le temps de l'activité professionnelle, tout à fait.
[EDIT]Grillé par la drogue c'est mal... [/EDIT]
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Cela est valable pour n'importe quelle société ? (je fais partie d'une SSII)
Il n'y a pas de cas particulier suivant les conventions collectives ou la taille de la société ? (moins de 50 employés actuellement) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 1 005 ![]() |
La visite médicale est une obligation légale pour tout employé de n'importe quelle entreprise. Donc, l'employeur doit veiller à ce que l'employé soit en mesure de s'y rendre.
Les seules variations que j'ai pu voir sur la visite médicale dans les conventions collectives que j'ai suivi, concerne la fréquence d'execution de la visite selon le poste occupé (ex. métallurgie).
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Ok, merci beaucoup !
|
|