|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 21 ![]() |
Bonjour à tous,
Je sais, vous serez nombreux à dire ... écris-la ta fonction ... Et vous aurez en partie raison. Seulement voilà, je travaille sous windows et je m'imagine mal me mettre à la programmation sous linux , juste pour écrire l'équivalent de "pos" (la base en production tournera sur linux). J'ai passé la journée à chercher sur le net et dans les différentes doc d'interbase, il ne semble pas que cette fonction existe dans IB ou FB. Savez-vous ou je pourrais me procurer cette petite fonction (windows et linux) Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Il existe des UDF gratuites... as-tu pensé à y chercher ton bonheur ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci de ta réponse, Eh bien justement j'ai télécharger la biblitotheque de fonctions sur le site de sqlpro, il n'y a rien qui puisse m'aider.
Aurais-tu d'autres liens d'UDF gratuites. J'ai fait des recherches sur le net mais sans succès. Je me rappelle pourtant être tombé sur un site une fois mais impossible de le retrouver. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
J'ai ça à te proposer :http://www.ib-aid.com/links.html (presque en bas de la page)
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Mille merci,
J'avais passé la journée à chercher et en deux liens j'ai trouvé ce qu'il me fallait : WordNum(S, i, s", si) Je pense que cette fonction devrait m'aider encore plus que strPos (toutes les deux dans rfunc que j'ai télécharger sur http://rfunc.sourceforge.net/). Je cherche en fait à utiliser un tableau dans une procedure stockée, mais ceci étant apparemment impossible je me suis donc tourné vers une chaine avec séparateur. il semble que WordNum soit faite pour ça (si mon anglais est correct Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com