|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2007 Messages : 469 ![]() |
Bonjour,
Actuellement je développe une application d'upload de fichier en flex. J'envois des fichier à mon serveur. Du coté du serveur j'ai un script php qui doit récupérer le fichier et le copier sur le disque. Mais je n'y parviens pas. De meme si je fais simplement un fichier php du genre : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Quand tu envoi ton fichier sur un serveur il est placé dans un répertoire temporaire.
Lors de la copie il faut donc préciser aussi dans quel répertoire tu veux le stocker hors a tu ne le fait pas , tu copie juste ton fichier dans son répertoire temporaire. De plus si le nom temporaire et le nom sont identiques le fichier est écrasé et tu ne vois aucun changement ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
je dois donc mettre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
le soucis c'est que je ne parviens pas a accéder à ce sript que j'ai mis sur mon serveur du coté flash j'utilise une urlRequest spécifiant l'adresse ou se trouve mon fichier php mais j'ai une erreur un accès refusé et je comprend pas pourquoi !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com