![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour,
j'ai recupere le pc de mon pere, c'est HP, mais il ne veux pas démarrer, l'ecran est noir avec le message suivant, disk boot faillure, insert disk and press enter. Chez connection le depanneur lui a change le disk dur, mais le probleme est toujours le meme. de quoi ca peut venir merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Le disque est neuf ! Donc pas D'OS !
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Salut,
Si le Disque Dur a été changé, je regarderais dans ce cas les câbles, mauvais branchement ou câbles foutus...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Si le disque n'est même pas formatté, on a ce message je crois !
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Je dirais, moi aussi que c'est un problème de partionnement et de formatage du disque !
DISK BOOT FAILURE signifie qu'il n'a pas trouvé de disque possédant un secteur de boot, la création d'une partition principale devrait modifier le message.
|
![]() |
![]() |
||
probleme de demarrage
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|