|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2003 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai voulu migrer Outlook express vers 2003. Dans Express, j'ai fais un export des emails. et quand j'ouvre 2003, j'ai bien tout mes emails. seul probleme, quand je fais "repondre" a un email, il ne trouve pas l'email attaché au champ "De:" Il me met juste, "De:Nom Prenom" au lieu de "De:nom@email.com" et quand je souhaite l'envoyer, il met dans la boite de dialogue "verification des noms" : "Microsoft Office Outlook ne reconnait pas Nom Prénom" Comment faire pour qu'il reconnaisse les emails ? par contre, pas de probleme avec les nouveaux email recu directement dans 2003 ! merci de votre aide ! Nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut et bienvenue sur le Forum,
Petite question as-tu importer tes contacts également ? depuis Outlook -> Menu Fichier -> Importer et Exporter ... -> Importer des messages et adresse Internet -> Suivant -> Sélectionne Outlook Express 4.x, 5.x, 6.x -> cocher Importer le carnet d'adresse -> Suivant -> choisir ne pas créer les doublons -> Terminer.Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta reponse dolphi,
effectivement, j'ai bien importé les contacts. quand je clique sur la rubrique contact, j'ai plus de 1700 elements qui apparaissent ! Je suis perdu... :-/ j'ai bien peur de devoir retourner sur Express... une autre idee ? Nico |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
j'ai bien reussi a "linker" le carnet d'adresse.
mais ca ne resoud pas mon probleme qui est que lorsque je prend un mail importé, et que je fais repondre, il ne prend pas par defaut l'adresse email de l'expéditeur qui doit pourtant etre dans le header du mail importé ! au lieu de ca il recherche dans le carnet d'adresse et cette personne ne s'y trouve pas forcement ! en esperant que ca aide a comprendre mon probleme. merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com