![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
Mon pc est un peu bizarre en ce moment parce-que en démarrant il n'affiche rien à l'écran et le seul signe qu'il donne c'est l'ouverture du lecteur de cd. Est-ce que vous avez une idée de comment je peux résoudre cela? Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Salut,
Citation:
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
||
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Testez en premier lieu l'alimentation !
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
l'option virus me paraît peu probable.. JE n'ai auncun bip et je ne peux même pas réinstaller puisque le lecteur de cd ne se ferme pas. ![]() Avant que cela ne m'arrive j'avais un message en démarrant mais je confèsse que je l'ignorais tout le temps. Le message disait quelquechose que je me souviens pas et me donnait deux options: F1 pour redémarrer ou F2 pour choisir les définitions optimales et continuer. Je choisissais toujours F2. Qu'en dites vous? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Peut-être la pile du bios ? Essayez un reset bios puis une pile neuve !
|
|
|
#7 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Expert Confirmé
![]() Date d'inscription: février 2003
|
Citation:
Si tu peux accéder au SETUP du BIOS, essaie de recharger les valeurs par défaut et de redémarrer ! (PS : Notes les changements que tu avais fais avant pour pouvoir les rétablir
|
|
![]() |
![]() |
||
[Démarrage] PC démarre pas et ouvre lecteur cd
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|