|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonsoir, voici une configuration que l'on ma proposé chez DEGRIFF'PC :
Processeur : iNTEL CORE 2 DUO e 6550 Ram : 2Go DDR II 667 (2x1 Go) Disque Dur : 320 Go SATA (7200tpm) Lecteur : Lecteur bluray graveur DVD +/- RW double couche en combo Tuner : Tuner TV TNT Réseau : Caerte réseau 10/100/1000 WIFI 802.11 b/g Son : HD audio 7.1 SPDIF Connectique :7x USB 2 1x DVi 1x SPDIF 2x FireWire 1xeSATA Logiciel : nero 7 + Vista Carte graphique : GF 8800 512 GTS Qu'en pensez vous dite moi votre avis!!! Le lecteur BLURAY est il indispensable ainsi que la connectique eSATA (il m'a dit que les USB aller disparaitre et que les dvd aller etre de 40Go et non plus de 4Go et que mon lecteur normale ne les lirer pas) Merci de me répondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Bonjour,
Pour le eSata, c'est de plus en plus démocratisé, en effet maintenant, presque toutes les cartes mère ont une sortie eSata. Pour le BlueRay, c'est à toi de voir si tu en veux un. Cela ne sert que pour les films en HD... |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 46 ![]() |
Nom de la carte mère ?
Fabricant de l'alim ? Marque de la ram ? Ce sont des questions auxquelles tu devrais réfléchir Si c'est pour jouer, remplace : proc : E6550 par un E6750 (15euros de plus) ram : DDR2 800 et prend de la marque genre gskill/crucial ou bien corsair alim : corsair HX520 ou seasonic s12 500w A combien on-t-a proposé cette config ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
C'est quelle édition de vista qu'il te propose?
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour
Contrôle sur le site de Nero, la compatibilité de Nero avec Vista, il me semble (mais à contrôler) que Nero 7 ne fonctionne pas sous Vista correctement, et qu'il faut prendre Nero 8. Contrôle à faire. Starec |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre régulier
![]() |
je confirme que chez moi le néro 7 n'a jamais voulu se lancer sur vista.
comme dit Ivezz la ram de marque t'evitera bien des soucis. Citation:
Pour ce qui est de la mort du dvd 4 giga, a mon avis c'est pas pour les 3 voir 5 ans à venir. Par contre la carte graphique, très bon choix. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 267 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 55 ![]() |
Citation:
)