![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
salut,
j'ai un ordi qui travail normalement mais seulement quand ça devient le moment de l'éteindre, il prend beaucoup de temps. c'est pas un virus, j'ai un antivirus à jour. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Tu as sans doute un service qui tarde à s'éteindre.
Une clé de registre nommé WaitToKillServiceTimeOut permet de diminuer le temps d'attente avant qu'un service récalcitrant soit tué !
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
salut,
Merci pour vos réponses suis allé dans le gestionnaire d'évenements où une j'ai vu une repitition d'erreurs "acpi", d'après ce que j'ai compris par google c'est lier à la mémoire! alors c'est la mémoire qui dérange?? acpi c'est un processus recalcitrant? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
ACPI n'est pas lié à la mémoire mais à l'économie d'énergie
Advanced Configuration and Power Interface (ACPI) Tu aurais pu nous donner l'erreur tant qu'à faire plus une description du matériel. Tu peux toujours vérifier tout ce qui concerne la mise en veille et voir si rien ne cloche. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Mon Ordi tarde à s'eteindre
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|