|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Salut les amis,
Vérifiez s'il vous plaît ce code pour moi. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
un petit rappel sur le SQL serait le bienvenu....(syntaxe de la commande SELECT) Dans ton code: que vaut DESIGN_CLASS (la variable) quand tu l'affectes à ComboClasse.Text ? 3 lignes + bas: tu alimentes DESIGN_CLASS par un paramètre de IBQuery1 que tu viens juste de fermer Bref, ça me parait confus.... Sais-tu bien ce que tu veux faire ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2004 Messages : 584 ![]() |
Citation:
"Si vous voulez être l’esclave des banques et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banquiers créer la monnaie" - Josiah Stamp, 1920, Gouverneur de la Banque d’Angleterre "Qui ne peut acheter ruine qui voudrait vendre" - Jacques Duboin. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint Exupéry |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Euhhh!!!
c'est que c'est le contenu du combobox qui sera le critère d'affichage c'est comme si je faisais un truc de ce genre: Code :
'select champ1 from table1 where champ2 = 'xxxx'' mais ce resultat affiché dépendra du contenu du combobox Vous voyez un peu ce que je veux faire les amis. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2004 Messages : 584 ![]() |
Dans l'inspecteur d'objet, IBQuery1.SQL doit contenir :
Code :
Dans le code : Code :
"Si vous voulez être l’esclave des banques et payer pour financer votre propre esclavage, alors laissez les banquiers créer la monnaie" - Josiah Stamp, 1920, Gouverneur de la Banque d’Angleterre "Qui ne peut acheter ruine qui voudrait vendre" - Jacques Duboin. "Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint Exupéry |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Tu n'vas pas m'croire: