![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Internet Forum d'entraide sur les logiciels pour Internet |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
salut à tout le monde
comme vous savez tous, les ordinateurs sont suceptibles d'etre attaqués en tel moment, nous devons prevoir ce genre des problemes, donc je demande si quelqu'un connais des sites qui nous permettent de stocker nos fichiers, nos données et nos photos. et je vous remercie à l'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Stocker sur des sites n'est certainement pas une solution à un piratage éventuel puisque ces sites eux-même peuvent être piraté.
Fait tes sauvegardes sur des CD/DVD et tu seras sûr de ne rien risquer. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Il y a toujours la possibilité d'utiliser l'espace de 10Go de free mais il faut être Freenautes pour ne pas avoir le problème de bridage du débit.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mars 2007
|
Il faut que ton fournisseur d'accès internet soit Free pour créer un compte et pouvoir avoir une page perso qui te permet de monter à 10Go en activant l'option.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: janvier 2006
|
L’hébergement en ligne convient parfaitement pour des documents non confidentiels (la liste Excel de ma collection DVD n'est pas privé, mais la liste de mes transactions bancaires en Excel bien). À partir du moment où on différencie ce genre de paramètre, on a un choix très vaste de services d'hébergement en ligne gratuits, cependant il a des limitations dans la bande passante et la taille du fichier.
mediafire.com divshare.com dropbox box.net ou encore mozy etc. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Sauvegarde de fichiers sur le Net
|
||
| Outils de la discussion | |
|