|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 79 ![]() |
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma connexion internet. mon pc est branché en ethernet au modem. tout fonctionnait bien jusqu'à ce matin et depuis rien a faire je ne peux me connecter. quand je fais ipconfig rien ne s'affiche si ce n'est : "configuration ip de wibdows" le probleme de vient pas du modem car fonctionne sous un autre ordi. la carte reseau affiche bien la led verte par contre je ne l'a vois pas dans "gestoinnaire de peripherique" (sauf si j'affiche les périphériques caché )ni dans "connexions reseau". j'ai fait une " ping 127.0.0.1 " il n'y a pas eu d'erreurs (4envoyé, 4reçus, 0 perdu). je suis a court d'idée. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
As-tu effectué une manipulation sur les pilotes récemment ?
Tu ne vois vraiment rien avec ipconfig ou dans les connexions réseau ? Si tu a effectué une action qui t'a fait perdre ta carte réseau, tu peux tenter une restauration du système à la date la plus proche... Sinon, essaye de mettre à jour le pilote de ta carte réseau. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 79 ![]() |
aucune manipulation de pilotes ils sont a jour
non je vois rien du tout ni dans connexion reseau (a part ma connexion neuf) ni dans ipconfig j'ai supprimer PCI dans le registre mais au redemarrage rien de nouveau... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Désinstalles ta carte, et laisse windows la réinstaller.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com