Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP > SAP
SAP Forum d'entraide sur SAP et sur la programmation avec le langage ABAP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/03/2008, 12h11   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Installation du SAPGUI 7.10 problématique

Bonjour à tous,

Je vous expose mon soucis:
Je souhaiterais distribuer une installation du SAPGUI 7.10 sur un parc de pc. Pour ce faire, j'ai suivi les instructions du "SAP Front End Installation Guide Release 7.10" afin de créer un serveur d'installation.
Après installation du serveur et test sur une machine, tout fonctionne parfaitement.
Soucieux de la charge réseau que cela occasionne, j'ai (avec le produit Wise) généré un MSI qui fait uniquement la copie de l'arborescence du serveur vers la cible.
Sur la cible, après exécution du MSI, j'obtiens un répertoire temporaire qui est l'image de celui du serveur. J'exécute la commande ....\NwSapSetup.exe /noDlg /package="SAPGUI710". Tout démarre à merveille, on voit la barre de progression, chouette.
Mais voilà, une fois l'installation terminée, si je click sur l'icône Saplogon, rien ne se passe... absolument rien. Même pas dans le gestionnaire des tâches, aucun process ne démarre lors du click. A n'y rien comprendre.
Si quelqu'un (e) a une idée, une piste, je suis preneur.
Merci de votre attention.
abdmaa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39.

Partenaires

Hébergement Web