|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Alors le titre est très vague, je m'en excuse.
Je vous explique ce que je voudrais, j'ai un menu de restaurant réalisé sous forme de liste : Code html :
- Je pense générer le menu à partir d'un fichier CSV, directement uploader par le client, via un formulaire. Jusque là tout va bien. - A chaque plat sera associé un numéro. Et maintenant je voudrais rajouter la possibilité de commander ces plats directement depuis le menu en rajoutant un input text dans lequel on pourra mettre une valeur pour chaque plat. A la fin l'utilisateur valide son choix et les plats sont rajoutés automatiquement dans un textarea d'un formulaire qu'il n'aura plus qu'à compléter avec ses coordonnées, le tout partira par e-mail. - Peut-être est-il possible à chaque changement de champ input de rajouter le plat directement dans le textarea. Bref je cherche le moyen le plus simple d'arriver à ce résultat, alors bien sûr que c'est possible en entourant le tout d'un <form> de récupérer les valeurs,etc... Mais je me disais que ce serait plus simple pour l'utilisateur en AJAX. Je suis preneur de toute idée ou lien ou exemples... Merci d'avance
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
A mon avis t'es parti pour coder quelquechose d'assez sale et d'en chier pour le faire Je t'aiderai plus quand j'aurai vraiment compris ton besoin, sinon je vais te faire un poste de 10 page pour t'expliquer toutes les possibilités que je connais par rapport au diverses possibilité que j'ai compris de ton post L'ideal serait que tu dise fonctionnellement ce que tu souahite et quelle sont les contraintes que tu as (surtout ce dont tu dispose côté serveur, si tu veux utiliser la tex area pr envoyer un mail directement à partr du client, si t'as une bdd ou non, etc.) Voilà |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Merci de la réponse.
Mais j'ai finalement fait un bête système de panier, je n'ai pas encore réfléchis à la suite. Je vais sûrement vouloir simplifier l'affichage du panier qui actuellement se fait dans une fenêtre séparée, pas tip top. Sinon je n'ai pas réellement de contraintes, AJAX, PHP, MySQL...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com