|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je travaille avec une version un peu ancienne, Dreamwaver 3. J'ai crée un nouveau site perso http://hubertdom.free.fr Le problème est que ma page s'appelle Untitled Document... y'a mieux comme entrée en matière ! j'ai fait une page d'accueil (index.html) en utilisant un jeu de cadre (3 cadres). Chaque cadre à un nom et l'ensemble du jeu de cadres est enregistré sous le nom "index", mais j'aimerai que cette page est un nom significatif (dans l'onglet visible sur le net). Merci de votre aide... Dominique |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
bonsoir
<html> <head> <title>Untitled Document</title> change le titre, c'est tout |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai bien regardé mais je ne vois dans aucune ligne de commande ce fameux <untitled document> Quand j'ouvre ma page "index" celle ci est composé de 3 cadres : si je place mon curseur sur le cadre en haut : <html> <head> <title>Bandeau Titre</title> si je place mon curseur sur le cadre à gauche (menu) : <html> <head> <title>bandeau boutons</title> et si je place mon bandeau dans la fenetre principale : <html> <head> <meta name="verify-v1" content="8c0rnB2rKG74ZdwVFjB7QEJdoTmdP0cbYb7w5ooSzdQ=" /> <title>Qu'est-ce qu'un regisseur general ? et pourquoi un site ?</title> Alors où donc est ce fameux "untitled doc" ??? Merci de votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
dans dreamweaver dans le bandeau du menu normalement il y a titre: c'est là que tu mets ton titre du jeu de cadre ou tu passes par modifier, propriétés de la page, titre/codage . moi je n'utilise plus les cadres, je travaille en css avec des div, c'est mieux pour le référencement
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bien-sûr j'ai nommé ma page via modifier / titre dans la barre en haut de ma fenêtre, mais mon document s'appelle toujours :
untitled document (site/index)-dreamweaver (c'est ce qui est inscrit tout en haut de mon écran) par contre sur toute mes autres pages, je n'ai pas de problème pour nommer mes pages, ça fonctionne... je pense que c'est parce que j'utilise un jeu de cadres... qu'il doit y avoir une autre manip... Enfin en ce qui concerne ton travail en css avec des div... j'avoue que c'est un peu du chinois pour moi.... (css ? un rapport avec les styles css ? et div... ^puis-je faire ça avec ma version 3 de dreamweaver ?) Merci à toi pour tes réponses... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
dream version 3 je ne pense pas dream mx oui
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Réponse tardive, je découvre ce forum aujourd'hui. Mais cela peut vous être encore utile, voici comment procéder : Lorsque vous ouvrez votre page "index.htm" sous DreamWeaver, il faut que : 1/ vous choisissiez une présentation de votre page en deux parties (en haut le code CSS, en bas le visuel de la page) 2/ vous activiez l'option suivante : View > Visual aids > Frame Borders ; qui fera apparaître les bords des cadres (une sorte de filet gris) 3/ vous positionniez votre souris sur l'un des filets ; ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile d'ailleurs ! Lorsque vous y serez parvenu, vous verrez que le code CSS propre à l'agencement des frames (notamment définissant les variables de largeur et de hauteur des frames, autre intérêt d'en connaître l'accès) s'affiche alors ; vous recherchez l'expression : <head> <title>Untitled Document</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <style type="text/css"> Il ne vous reste plus qu'à remplacer la mention Untitled Document par le titre souhaité. Bien à vous, Pau Riaba |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com