|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour a tous,
je me suis lancé dans un projet asp.net, et pour cela il faut un serveur windows pour pouvoir le faire tourner (ce n'est pas un problème j'ai une machine windows server 2003 chez moi). Mais j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir rediriger un nom de domaine vers ce serveur (j'ai une freebox pour information) comment paramétrer un serveur FTP avec IIS 6.0 installé sur WIN Server 2003. Merci PS : version de windows server obtenue grace au msdn disponible grace a mon école (EPITA). |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Citation:
Pour ces deux solutions, il existe des versions gratuites(nom de domaine limité), et des versions payantes pour des noms de domaines "pro". t'aidera pour rechercher des tutoriels pour proceder a l'installation... qui est assez facile
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
J'aimerais bien savoir si quelqu'un est deja passé par cette procédure parce que j'ai essayé de passer par DynDNS pour avoir justement cette redirection mais rien ne change pourtant j'ai récupéré un de leurs soft qui nous permet d'avoir notre ip et de la mettre automatiquement a jour pour les ip dynamiques
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Tu as correctement paramètré ta FB ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Pour l'installation que l'on avait oui elle est en mode routeur (car 3 ordinateur + plateforme Win Server)
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
La Freebox doit même avoir un module intégré pour dyndns et/ou no-ip sans avoir besoin d'utiliser leur logiciels, enfin sur LiveBox ça y est...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com