|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 195 ![]() |
Bonjour les gars,
J'ai une machine avec Linux installé et un autre avec Windows. Je voudrais faire en sorte que je puisse partager des fichiers entre les deux machines... Comment faire ? Je sais que la question es très générique, mais donnez-moi des pistes et je poserai des questions au fur et à mesure. Merci de votre aide !! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
C'est ici Citation:
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
Je suis arrivé au point 5 ...
Mais je suis un peu perdu ... A quoi ça ser Code :
dans quel fichier ça se trouve ? C'est là ou il faut ajouter les usagers ou juste par la commande smbpwd ? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
En fait j'ai essayé ajouter un ussager avec :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Ok, je pense avoir réussi à faire le point 5. En fait si je ne me trompe pas, il s'agissaient des commandes à taper en qualité de root afin d'établir l'administrateur et les guests.
Le probléme maintenant c'est que quand j'essaye de me connecter à SWAT, http://localhost:901, j'introduis "admin" comme user name (définie admin précedement) et xxxxx comme mot de passe (définie grace à la commande smbpasswd) et la fenêtre "authorization required" reapparait à nouveau sans que je puisse me connecter. Pourquoi ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 16 ![]() |
Je sais pas si ça peut t'aider, mais le tuto de Trustonme date de 2004 (4 ans), et Samba a évolué depuis, jete un coup d'oeil sur ce tuto, il est plus récent, peut-être y trouveras-tu la solution
Personnellement je l'ai suivi et c'est passé tout seul |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com