|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai absolument besoin de travailler sur le logiciel SAS, mais j'ai un problème . En fait je l'ai installé l'année dernière sur mon ordinateur et je ne l'ai pas utilisé depuis aout dernier.Aujourd'hui j'ai voulu l'activer et un mot me dit que je ne peut pas car on me dit qu'il n'est pas mis à jour ? que dois je faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 973 ![]() |
Bonjour,
Tu dois avoir un problème de renouvellement de ta licence SAS. Celle-ci étant annuelle, elle ne doit plus être valide. Pour la renouveller tu dois voir auprès de SAS! Bien amicalement, Fafabzh |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 19 ![]() |
Tu peux contacter le support sas depuis ce lien :
http://www.sas.com/offices/europe/fr...it_emits3.html |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2007 Messages : 68 ![]() |
sinon, comment fait-on pour réinstaller une clé de licence SAS?
J'avais SAS l'année dernière, et bien sur ma licence a expirée. Etant étudiant, j'ai pu, grâce à mon IUT, avoir un nouveau setinit, valable jusque fin juillet 2008. j'ai essayé de lancer le setinit directement en double-cliquant dessus, mais ça n'est pas suffisant. SAS se ferme à l'ouverture, donc pas possible donc de pouvoir exécuter le Setinit... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 12 ![]() |
bonjour,
voila un lien qui pourra peut être t'aider si tu es en SAS8 http://www.sas.com/offices/europe/fr...echnique23.pdf |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 19 ![]() |
La licence sas doit s'apeller : setinit.sss.
Si tu es en 8.2 : Enregistre ce fichier sur ton disque. Clique avec le bouton droit de la souris sur le fichier setinit.sss. Sélectionne l'option " Apply authorization code to SAS V8 " dans le menu. Si la mise à jour a été prise en compte correctement, tu dois pouvoir ouvrir une session SAS. Si tu es en 9 : Démarrer > Exécuter > cmd Vas où se trouve ton sas.exe , et tape : -sysin c:\temp\setinit.sss -setinit c:\temp\ étant le chemin où se trouve ton fichier setinit Exemple: c:\Program Files\SAS\SAS 9.1\sas.exe -sysin c:\temp\setinit.sss -setinit |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com