|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 367 ![]() |
Bonsoir
Je me permets de vous signaler la diffusion jeudi prochain (le 13 mars, à 21 h), ou la rediffusion à 14 H 55 le lendemain 14 mars, de Fucking Åmål, sur Arte, un film suédois de 1998, qui a visiblement été un gros succès (presque 900 000 entrées d'après Wikipedia, plus que Titanic, bon ok ça paraît risible, mais la Suède c'est 9 millions d'habitants ), et qui est sorti en 2000 en France. Personnellement j'en avait jamais entendu parler jusqu'à ce que je le vois sur le programme TV, j'ai pas pu m'empêcher d'aller le voir avant Je recopie le synopsis d'Allocine : Citation:
) que j'ai trouvé vraiment sympa (à écouter dans la magnifique langue qu'est le suédois), en même temps je suis pas objectif sur tout ce qui se rapporte à la Suède Quelqu'un l'aurait déjà vu ? En tout cas jeudi, n'hésitez pas à jeter un petit coup d'œil (bon si vous tenez vraiment à voir la Nouvelle Star, libre à vous ). C'est pas le film du siècle hein, mais ça reste un bon petit film plutôt original.
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Moi je l'ai déjà vu sur Canal+ me semble t-il.
Il ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire mais je m'en souviens c'est déjà ça. Bref je le regarderai pas.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël Étudiant Inscription : septembre 2005 Messages : 1 367 ![]() |
Il était passé en effet sur Canal.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Bidouille-tout Android Inscription : juillet 2006 Messages : 871 ![]() |
|
00
|
|
|
#5 |
Oh mince j'avais oublié la chaîne. Voilà, c'est corrigé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com