|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Bonjour à tous,
Je m'intérresse actuellement au BI par Oracle. Tout le monde sait que c'est un incontournable dans le domaine et que beaucoup de grandes entreprises, gouvernements et autres organisations importantes font confiance à Oracle (au nom ou à la qualité ...) J'aimerais avoir les retours d'expériences des personnes ayant travaillé ou ayant une expertise avec Oracle : quels sont les principales briques de la solution, les plus, les moins, les innovations. Bref, vos retours d'expériences !!! Merci à tous !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
Suite aux nombreux rachats, il y a plusieurs gammes dans Oracle : la gamme Oracle / Oracle (dite BI+), la gamme Oracle / Hyperion, la gamme Oracle / Siebel, etc. Tu parles de toutes ou juste de BI+ ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 690 ![]() |
Salut !
En fait je me documente sur la suite décisionnelle de Oracle en général. Tu dis qu'il y a plusieurs combinaisons possibles. Mais qu'est ce qui est le plus utilisé dans le marché ? J'ai vu aussi qu'il y avait plusieurs outils pour faire la même chose me semble t il, y a t il une sorte de "consensus" sur des outils (oracle warehouse builder ou transformer, hyperion ou un autre ?...) Quoi tester si je veux être un pro BI Oracle ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com