|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 35 ![]() |
re-bonjour
Dans la même idée que ma lettre de motivation, j'aimerai avoir vos avis sur mon cv. voir pièce jointe. merci et bon week end |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
re-Bonjour aussi
Quelques avis donc : Moi on m'a dit de mettre juste l'âge, là je suppose que le ***1987 c'est ta date de naissance, je pense que tu peux l'enlever. Dans les titres j'enlèverais les Ma/Mes... Techniques du web : (2ème puce) HTML/XHTML/CSS/XML : bonnes connaissances Pas très grave (vraiment pas) mais les puces de la catégorie Matériels ne sont pas au même niveau que les autres (chez moi en tout cas, désolée j'ai le souci du détail...) Tes expériences professionnelles : elles ont été faites réellement en environnement professionnel ? Dans ce cas il faudrait mettre les sociétés. Sinon cela me parait abusif de mettre expériences pro. C'est quoi "Sten" ? (bon là c'est peut-être moi qui suis plus à la page Centres d'intérêts : pourquoi rajouter Hobbies ? C'est pareil. C'était pour la forme, pour le fond, je trouve ça bien
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci beaucoup
En ce qui concerne les expériences professionnels, j'en ai pas à mettre justement, à part mon stage à la STEN ( entreprise) et mon projet de fin d'année (pas en environnement professionnel |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Dans ce cas je te proposerais de mettre juste "Expériences" (sans le professionnelle),
et pour le stage de mettre :"Stage en entreprise -Sten" Mais ceci n'est que mon opinion. C'est un peu normal que tu n'aies pas grand-chose à mettre vu ton âge. Ce n'est pas très grave à mon avis. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
merci c'est fait
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 994 ![]() |
je trouve ta police assez difficile à lire, Arial est une valeur sûre
à quoi sert la partie matériel, pour un développeur PHP ? tu devrais mettre autre chose que de l'informatique dans tes loisirs, histoire de montrer que tu es un peu ouvert vers d'autres choses |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
Citation:
![]() Citation:
, faut que je remplace cette catégorie par autre chose, j'avais pensé à mettre un truc du genre autodidacte, nan?Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 67 ![]() |
Heu, y'a un truc que je comprends pas dans ton CV.
Tu titres "développeur PHP" et pourtant tes expériences sont faibles en PHP. Tu veux faire exclusivement du PHP ? Peut-être vaudrait-il mieux juste mettre "Développeur" comme çà le recruteur ils peut te proposer peut-être des choses qui sont plus proches de ce pour quoi tu as une bonne expérience. Tu ne peux pas demander à un employeur de te faire faire quelque chose que tu connais mal. Même si je suis favorable à une plus grande ouverture d'esprit des entreprise, la réalité actuelle c'est qu'on t'embauche pour ce que tu sais, pas pour tes capacités à apprendre, car apprendre çà demande toujours du temps. L'idée intéressante c'est de se faire embaucher même si au départ c'est pas toujours tout à fait l'activité que tu recherches à 100% mais d'arriver à savoir lors de l'entretien si en interne ils utilisent ces techno et si du coup il y'aurait possibilité à terme d'intégrer une équipe dans le domaine précis auquel tu aspire... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com