|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Bonjours,
J'ai un dossier qui contient environ 5000 photo et quand j'y accède depuis le réseau windows il rame a fond pour calculer toutes les miniature même quand je suis en mode détail ![]() J'ai essayer des comandes comme : regsvr32 /u shimgvw.dll Mais rien n'y fait ... Il doit y avoir une solution, base de registre ?? Merci pour vos aides |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Et si tu mets en mode "liste", ce n'est pas mieux ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 5 ![]() |
Non en mode liste c'est pareil ..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Re,
Le truc qui est bizarre, c'est que moi quand je mets en mode Liste ou Détails, je n'ai pas cette petite miniature... pourtant je suis sous XP. N'aurais-tu pas rajouté un utilitaire ou autre pour justement voir ces petites miniatures... ?
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Va voir dans Outils->Options des dossiers->Onglet "Affichage"->Dans parametres avancés essaye de modifier la case a cocher "Ne pas mettre les miniatures en cache". Coche la ou décoche la pour voir quelle est la méthode qui optimise le mieux dans ton cas.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com